Comment pouvons-nous vous aider ?

Réservation & Séjour

Quelle est la durée minimum de séjour ?
La durée minimum de séjour est de 2 nuits. Nous ne proposons pas de réservations pour une seule nuit afin de garantir une expérience optimale à nos visiteurs.
Si l’appartement est disponible, nous serons ravis de prolonger votre séjour. Dans le cas contraire, nous ferons de notre mieux pour vous proposer une solution satisfaisante.

Si vous avez besoin de modifier les conditions de votre séjour, merci de contacter notre service réservation par e-mail à l’adresse suivante : contact@guestify.fr. Notre équipe fera son maximum pour satisfaire votre demande.

Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu’à 2 jours avant votre date d’arrivée, passé ce délai, aucun remboursable ne sera effectué.

Merci de contacter notre service réservation, joignable par e-mail à l’adresse suivante : contact@guestify.fr.

Arrivée & Départ

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?
Vous pouvez accéder à votre appartement à partir de 15h. Le jour de votre départ, il doit être libéré au plus tard à 11h.
Nous comprenons que vous souhaitiez profiter au maximum de votre séjour. Si vous arrivez plus tôt ou souhaitez partir plus tard, nous pouvons garder vos bagages pour 25€, vous permettant ainsi de visiter la ville en toute légèreté. Quant à l’accès à l’appartement avant l’heure d’arrivée ou après l’heure de départ, cela dépend de l’état du ménage. N’hésitez pas à nous contacter à l’avance, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins !
Toutes les informations concernant les détails de votre séjour vous seront transmises par email et sms, quelques jours avant votre arrivée.
Votre arrivée se fera de manière autonome, grâce à une clé numérique et aux informations préalablement transmises. Cependant, notre équipe reste disponible pour vous accompagner et répondre à vos questions.
Il vous suffit de vérifier que vous n’avez pas oublié d’effets personnels à l’intérieur de l’appartement. Par soucis environnemental, nous vous demandons également de veiller à éteindre tous les appareils électriques.
Comme à votre arrivée, vous serez libre de quitter les lieux en toute autonomie.
Nos appartements sont équipés d’entrées autonomes, ce qui signifie qu’il n’y a pas de clés physiques à perdre ! Vous recevrez toutes les consignes d’accès, y compris les codes pour l’entrée, au plus tard 48h avant votre arrivée. Si jamais vous rencontrez un problème ou avez des questions, notre équipe reste à votre disposition pour vous aider rapidement.

Animaux & Accessibilité

Acceptez-vous les animaux ?
Oui, nous acceptons les animaux dans nos appartements, mais un supplément sera appliqué. Les chiens d’assistance médicale sont bien sûr toujours les bienvenus sans supplément.
Certains de nos appartements sont situés au rez-de-chaussée et peuvent être facilement accessibles. Pour les autres appartements, bien qu’ils soient charmants et bien équipés, ils présentent un escalier et ne disposent pas d’aménagements spécifiques pour faciliter l’accès. Nous vous recommandons de nous contacter pour connaître les options les mieux adaptées à vos besoins.

Paiement & Facturation

Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bleue, virement bancaire et PayPal. Toutes les transactions sont sécurisées afin de garantir une expérience de paiement fiable et sans souci.
Tous ces frais sont inclus dans le prix, y compris les frais de ménage.

Oui, bien sûr ! Il vous suffit de contacter notre service client à l’adresse suivante : sarah@guestify.fr, et nous serons ravis de vous envoyer une facture détaillée pour votre séjour.

Équipements & Services

Quels sont les équipements de base offerts dans les appartements GUESTIFY ?

Tous nos appartements disposent d’équipements modernes de qualité pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vous disposerez d’une cuisine entièrement équipée, de vaisselle, d’ustensiles de cuisine, d’une machine à café, de produits de bain, d’une télévision, d’une machine à laver et d’un fer à repasser. De plus, tous les linges nécessaires (serviettes, draps, etc.) sont fournis pour votre confort. Nous pouvons également mettre à votre disposition un lit bébé et une chaise haute sur demande.

Un assortiment de produits d’entretien et d’articles ménagers est à votre disposition dans l’appartement.
Tous nos appartements sont équipés du Wifi haut débit.

Sécurité & Responsabilité

Comment traitez-vous les dommages éventuels ?
En cas de dommage à l’intérieur de l’appartement pendant votre séjour, nous en évaluerons d’abord la cause et en estimerons ensuite la valeur. Si votre responsabilité est engagée, nous déduirons le montant correspondant de votre caution.
Oui, tous nos appartements sont équipés de détecteurs de fumée afin de garantir votre sécurité tout au long de votre séjour. Nous veillons à ce que chaque logement respecte les normes de sécurité en vigueur pour vous offrir un séjour serein.

Votre sécurité est notre priorité. Nous restons joignables à tout moment si vous avez besoin d’assistance. En cas d’urgence, voici les numéros à contacter en France :

Pompiers (incendie, secours) : 18
Samu (urgence médicale) : 15
Police secours : 17
Numéro d’urgence européen (valable dans toute l’UE) : 112

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous sommes là pour vous accompagner.

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